Whatsapp

Brands

  • Alexandre Vauthier

    Alexandre Vauthier

    Alexandre Vauthier intègre rapidement à la fin de ses études, le studio de Thierry Mugler qui le prit sous son aile et lui enseigna la minutie de l’architecture du vêtement.

    Par la suite, il intègre la Maison Jean-Paul Gaultier, en tant que Head Designer de la collection Couture. Cette riche expérience de 8 ans consolide en lui l’envie de s’exprimer pleinement au service de sa propre maison. Ses collaborations professionnelles au Japon, ses nombreux voyages aux Etats Unis, enrichissent son univers créatif déjà très fort et lui suggèrent les prémices d’une première collection.

    Il lance sa marque en janvier 2009.

    Son besoin inné de rigueur et de précision, la radicalité des coupes s’expriment au travers d’un style inspiré de sa culture française et de ses influences anglo-saxonnes.

    Il est très vite soutenu par la presse , des clientes couture et des célébrités internationales

  • BURBERRY

    BURBERRY

    Créée en 1856, Burberry est une marque britannique empreinte d'un fabuleux héritage: innovation, artisanat et design. Basée à Londres, sous la direction de son PDG et Directeur de la Création Christopher Bailey, la marque est mondialement réputée pour son aspect fonctionnel, agrémenté d'une sensibilité britannique unique. L'entreprise a fait ses débuts en inventant la gabardine, ce tissu résistant aux intempéries conçu par Thomas Burberry, qui plus tard dessina le trench coat, une pièce qui conserve encore aujourd'hui son statut emblématique

  • CP COMPANY
  • dMN

    dMN

    DMN,  comme « Demain »  est une marque française née en 2018, elle propose des vêtements pour femmes s’inspirant du vestiaire masculin. Elle imagine ainsi la silhouette féminine de demain une irrésistible ligne de vêtements pour femme aux coupes amples et résolument modernes.

  • Elisabetta Franchi
  • Etro

    Etro

    Etro est une maison de création fondée par Gimmo Etro en 1968. Mix d’imprimés kaléidoscopiques et de couleurs énergiques, la marque s'impose dans les années 1980 grâce à ses tissus d'ameublement et de décoration. En 1988, la marque signe un accord de co-entreprise avec les sociétés Sun Motoyama et Mitsui et créer Etro Extrême-Orient.  Kean Etro est le directeur artistique des collections homme tandis que Veronica Etro prend les rênes des collections femme.

  • Façonnable
  • Giuseppe Zanotti
  • Hackett
  • Herno

    Herno

    Spécialiste de l’imperméable depuis sa création en 1948 par Giuseppe Marenzi et sa femme Alessandra Diana, Herno est devenue en trois générations une marque connue et reconnue dans le monde entier et le partenaire privilégié de grands acteurs de la mode. Sans toutefois délaisser son produit-phare, la société s’essaye, dans les années 1960, à la fabrication de manteaux en cachemire, et, surtout, de vestes réversibles qui lui valent un premier succès. Une décennie plus tard, Giuseppe Marenzi fait figure de pionnier en prospectant le marché japonais qui va lui permettre un développement rapide.

  • HUGO BOSS

    HUGO BOSS

    Hugo Boss, probablement une des marques de mode masculine les plus renommées dans le monde, vous dévoile sa dernière ligne dédiée aux homme "HUGO". Progressiste, créatif, individuel : Hugo, ne fait aucun compromis sur le style et nous le prouve avec brio à travers sa collection de costumes, chemises ou ceintures. Matières recherchées et coupes ajustées s'associent pour une silhouette affûtée et de qualité.

  • Jacob Cohën
  • MOORER

    MOORER

    Le parcours entrepris au cours des années est la synthèse d’histoires, d’expériences et de sensations qui ont contribué à faire de simples pensées des idées et de ces idées un produit fini. La référence à l’art, depuis toujours un guide et un conseil pour une vision plus grande, a permis d’atteindre une phase stylistique toujours plus mûre et de concrétiser une pensée qui est équilibre, exigence de simplicité et recherche du détail essentiel. L’art comme suggestion dans la recherche du beau et de l’harmonie des formes, pour faire vivre des créations capables d’émouvoir, comme seules les grandes oeuvres ont le pouvoir de faire. Une vive curiosité mise, chaque jour, au service du travail. Un projet détaché de la mode du moment. Un style qui évolue continuellement, le fruit d’une idée hors du temps. Le processus créatif, le choix des matériaux et des accessoires jusqu’à la manufacture: des moments unis par un équilibre simple et pour cela net et élégant. Tout comme une oeuvre d’art est le miroir de l’esprit de l’artise qui l’a créée, un voyage entrepris avec passion, le portrait de celui qui l’a accompli ou qui est en train de l’accomplir.

     

     

    "Je crois en l’élégance de la simplicité, en l’élimination du superflu, c’est pourquoi je ne me contente que de l’excellence.

    Le désir est d’offrir toujours le meilleur, avec sobriété et classe."

  • Parajumpers

    Parajumpers

    Inspiré par sa rencontre avec un membre du 210th Rescue Squadron, Massimo Rossetti, directeur créatif de PJS, a créé la première pièce de la famille Masterpiece. Le résultat de la collaboration avec Ape est la création de collections extrêmement innovantes avec des détails très technologiques, créées avec passion pour changer votre vie.

    Dès le début, les produits Parajumpers sont fabriqués pour durer. Rossetti et ses collaborateurs dessinent des pièces à la fois pratiques et à la mode, avec pour objectif de toujours créer des pièces intemporelles au niveau du style, de la qualité et de la praticité.

  • Paul & Shark
  • Paul Smith
  • PREMIATA

    PREMIATA

    Les meilleures fabrications de chaussures, le souci maniaque du détail, le développement continu des formes, l'expérimentation de traitements et de finitions spéciaux, la recherche technique, le développement de nouveaux cuirs, la formation continue de nouveaux ouvriers : c'est l'essence même de Premiata.

    D'une part, nous nous concentrons sur l'innovation de l'entreprise tandis que, d'autre part, nous respectons la tradition familiale. Depuis 1885, le « savoir-faire » a guidé l'évolution du produit. L'artisanat initial du «fait main» a évolué au fil du temps avec l'utilisation des technologies les plus modernes. La seule chose qui n'a pas du tout changé, c'est la recherche de la qualité des chaussures qui sont typiquement produites en Italie, à savoir ce qu'on appelle le « Made in Italy ». Inventer de nouvelles voies est le résultat d'une âme créative qui donne plus de valeur à ses propres visions qu'à l'intérêt du marché. Cette expression créative rend Premiata unique et difficile à classer.

  • Ralph Lauren
  • RRD

    RRD

  • SANTONI
  • SMALTO
  • Zegna